2 août 2021

bache 2017web2

DU 22 AU 24 MAI 2021

Après tant d’éditions fructueuses, nous vous proposons une édition 2021… un peu différente, en raison de la crise sanitaire, mais qui reste portée sur la découverte des richesses du terroir artistique de nos trois communes.
Car notre intention reste inchangée: mettre en valeur le travail et les créations des artistes locaux. Et nous n’en manquons pas !
Pour rencontrer cet objectif, nous vous proposerons une grande exposition «collective», qui se déroulera à Source O Rama du 22 au 24 mai 2021, mais avec une plage horaire étendue, de 10 à 18 heures, afin d’accueillir un nombre plus important de curieux.
De plus, le parcours de cette année proposera une découverte virtuelle des artistes, de leurs techniques et inspirations, grâce à des interviews sous forme de capsules vidéos.
Découvrez les dans l’exposition collective, et dès le 22 mai sur notre site internet http://www.pacst.be/ et notre page Facebook « PACST ».
 
Pour l’EXPOSITION, les réservations sont obligatoires pour le 20 mai au plus tard au 04/361.56.36 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Une organisation des Echevinats de la Culture de Chaudfontaine, Sprimont, Trooz
et des Foyers culturels de Chaudfontaine et de Sprimont.
Avec le soutien du GREOVA, de la Province de Liège et de son Service des Affaires Culturelles.